GeneChem gère des fonds de capital de risque spécialisés. Depuis 1997, l'équipe a démarré des compagnies, en a géré la croissance et les sorties.

GeneChem a participé à des financements impliquant autant des grands investisseurs d'envergure internationale que des plus petits joueurs locaux. Nous détenons des connaissances dans de nombreux domaines scientifiques, dont la chimie, la biochimie, l'immunologie, l'oncologie, la virologie, la bactériologie, l'analgésie, l'ophtalmologie et la génétique humaine.

Nous avons investi autant à des stades précoces de démarrage qu'à des stades plus avancés, comme les mezzanines et les placements privés dans des entreprise publiques et nous avons ajusté, selon les besoins, l'approche que nous avions en tant que gestionnaires. L'expérience de l'équipe est vaste et couvre l' étendu de l'investissement dans le secteur des biotechnologies.

1 Westmount Square, Suite 800
Montreal, Quebec
H3Z 2P9
Canada

T 514-849-7696
F 514-849-5191
info@amorchem.com


Maxime Pesant, CPA, CMA, CFA Vice-président finances

M. Pesant s'est joint à l'équipe suite à la clôture du fonds AgeChem. Auparavant, il a travaillé pour GeneChem Management comme consultant ainsi que quelques années chez CDP Capital Technologies – Biotechnologies à titre d'analyste junior. De plus, il a œuvré pour plusieurs compagnies en qualité d'analyste financier. M. Pesant a complété en 2004 un Baccalauréat en Administration des Affaires de HEC Montréal et est membre de l'Ordre des CPA du Québec. Il est également titulaire d'une licence de Chartered Financial Analyst (CFA).

T 514-849-4692
F 514-849-5191
maxime@amorchem.com

 

 

   
À proposProcessusPortefeuilleNotre équipeNouvellesNuChemGeneChemContactEnglish

© 2018 AmorChem. Tous droits réservés. Créé par Grafika Designs une compagnie de design web de Montréal.

GeneChem is a manager of focused venture capital funds. Since 1997, we have been involved in the launching of companies and in the management of their growth and liquidity events.

GeneChem has been part of investment syndicates which included a wide breadth of marquee international investors as well as smaller local players. The team has knowledge and expertise in various fields of science including biochemistry, chemistry, immunology, oncology, virology, bacteriology, analgesia, ophthalmology and human genetics.

We have invested at the very early stages of start-ups, where hands-on management is required, and also at the later stages such as mezzanine rounds and private placements in public entities. The team's experience is broad and deep-reaching within the biotech investment sector.

1 Westmount Square, Suite 800
Montreal, Quebec
H3Z 2P9
Canada

T 514-849-7696
F 514-849-5191
info@amorchem.com


Maxime Pesant, CPA, CMA, CFA Vice-President, Finance

M. Pesant joined the team subsequently to the closing of AgeChem. Previously, he worked for GeneChem as a consultant and spent two years at CDP Capital Technologies – Biotechnologies as a Junior Analyst. He also held positions of Financial Analyst for various small businesses. M. Pesant received a Bachelor in Business Administration from HEC Montreal in 2004 and is a member of the Ordre des CPA du Québec. He is also a CFA charterholder.

T 514-849-4692
F 514-849-5191
maxime@amorchem.com

 

 

   
About UsProcessPortfolioOur TeamNewsNuChemGeneChemContactFrançais

© 2017 AmorChem. All rights reserved. Developed by Grafika Designs a Montreal Web Design company.